Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

Connaissez-vous le Lombric-Compost de Tonusol Agriver ?

Posée par: 1549 vues , , ,
Autres

Je voudrais en savoir plus sur ces produits. Qu’en pensez-vous pour une utilisation au potager ?

2 Réponses

  1. +3 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Notre Lombric Compost est le produit phare de la gamme Tonusol. Ce produit est emblématique de l’agriculture biologique. Nous en assumons la totalement la paternité !

    Nous sommes le leader de cette activité au niveau mondial : près de 25 ans d’expérience et de travaux menés avec les plus hautes autorités scientifiques.

    Notre réseau en France s’appuie sur plus de 60 agriculteurs qui fabriquent de façon ancestrale le Lombric Compost pour notre société. Nous leur apportons une réelle diversification en leur offrant de nouveaux débouchés  » 1m³ de fumier produisant 400 kg de Lombri Compost « .

    Notre Lombric Compost est pur, sans odeur et sans risque de brûlure en cas de surdosage. En outre, nous ne le broyons pas pour préserver l’aspect grumeleux du produit qui renferme les acides humiques.

    Les terreaux 100% bio Tonusol sont en effet adaptés à chacun de vos besoins et sauront vous étonner par leurs résultats. Nous vous conseillons, en particulier, de choisir un Terreau Maraîcher ou Universel Bio pour votre jardin bio…

    TONUSOL - Juin 11, 2012 | Répondre

  2. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    AGRIVER est une entreprise éco-citoyenne. Par la valorisation du fumier de nos éleveurs nous favorisons la survie de notre tissu rural.

    Le sol est vivant, il est le « garde manger des plantes ». Nos fertilisants améliorent la structure du sol en la repeuplant en flore bactérienne. Tous les éléments nutritifs naturels corrigent les carences et restaurent les réserves indispensables dans lesquelles puisent les racines des plantes.

    Le Lombric Compost est un Fertilisant universel issu de la transformation naturelle des fumiers de chevaux et de bovins par des vers de terre.

    TONUSOL - Juin 12, 2012 | Répondre


Question Réponse