Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Pourquoi les broyeurs VIKING sont-ils indispensables au jardin ?

Posée par: 1311 vues , , ,
Motoculture, Végétal

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Vos déchets végétaux vous encombrent et vous ne savez pas quoi en faire ? Les broyeurs VIKING vont vous aider à faire place nette.

    Un jardin soigné est agréable à vivre. Mais que faire des déchets végétaux comme les tailles de haie, les restes d’élagage des arbres et arbustes ou les fleurs fanées ?

    Les collectivités locales ne les ramassent plus ou alors en quantité limitée. Les brûler est interdit dans beaucoup de communes. Les porter à une déchetterie est difficile dès lors que leur volume est trop important pour une voiture.

    C’est là qu’un broyeur VIKING vous sera d’un grand secours et trouve toute son utilité.

    Un broyeur VIKING fait de la place en réduisant considérablement le volume de vos déchets. Un broyeur VIKING participe activement au recyclage des végétaux : ils sont broyés pour être transformés en un compost riche en matière organique.

    Un broyeur VIKING assure un bon équilibre du jardin en facilitant et en accélérant la décomposition des déchets végétaux qui, en retournant au sol, lui permettent de conserver une bonne fertilité. Arbres, arbustes, fleurs et gazon s’épanouissent alors pleinement, pour votre plus grand plaisir.

    Avec les broyeurs VIKING, vous faites le bon choix. Leur technologie innovante, leur grande fiabilité et leur facilité d’utilisation sont le résultat d’une technologie développée depuis plus de 25 ans.

    La gamme proposée est suffisamment large pour que vous trouviez le modèle spécifiquement adapté à votre jardin !

    Retrouvez nous sur : http://www.viking-jardin.fr/

    VIKING JARDIN - Sep 09, 2012 | Répondre


Question Réponse