Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

Savez-vous que les Pro des Espaces Verts peuvent actuellement recevoir un Spray Double Position WD-40 gratuit ?

Posée par: 1406 vues , , , ,
Autres, Motoculture, Outils

2 Réponses

  1. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Vous êtes un utilisateur professionnel de matériels de jardin et d’espaces-verts (paysagiste, jardinier professionnel, responsable d’un parc ou d’une forêt, greenkeeper, etc.) ?

    1/ Abonnez-vous à Secteur-Vert.com : http://www.secteur-vert.com/component/juser/register.html,

    2/ Rejoignez notre groupe « UTILISATEURS PRO WD 40″ dans l’Espace Communautaire,

    3/ Demandez à recevoir gratuitement, sans obligation d’achat, un Spray Double Position…

    Vous pourrez ainsi donner votre avis sur notre produit multifonction qui nettoie, protège, dégrippe, lubrifie, chasse l’humidité… et bien plus encore !

    Vous pourrez également témoigner en publiant les photos ou les vidéos de vos outils (sécateurs, pelles, louchets, pulvérisateurs, etc.) et de vos matériels (tondeuses, tronçonneuses, taille-haies, motoculteurs, débroussailleuses, etc.).

    A noter : Pour recevoir votre échantillon gratuit du Spray Double Position WD-40, merci de nous communiquer dans les plus brefs délais vos coordonnées complètes. Le nombre de produits à disposition est en quantité limitée !

    WD 40 - Oct 25, 2012 | Répondre

  2. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    C’est dans les années 1950, sous le soleil de Californie, que naît WD-40.

    Une petite entreprise, la Rocket Chemical s’installe à San Diego (Californie) dans les années 50. Montée par trois chimistes, elle se spécialise dans les dégraissants et les anticorrosifs pour le compte de l’industrie aéronautique.

    La Nasa, en proie à des problèmes de corrosion externe sur ses fusées Atlas fait appel à Rocket Chemical. L’équipe de chimistes travaille à l’élaboration d’un nouveau produit, jusqu’à ce jour de 1953 où Norm Larsen jette le nom de WD-40 sur son carnet de laboratoire.
    WD pour « water displacement », chasseur d’humidité, et 40 car il aura fallu quarante tentatives avant de trouver la bonne formule. La formule originale est toujours la même aujourd’hui et elle n’est connue que de trois personnes.

    Le WD-40 fait des merveilles. Conquis, les employés de la Nasa le rapportent à la maison, ce qui pousse, en 1958, Norm Larsen à introduire le produit en magasin sous forme d’aérosol.

    En 1960, l’entreprise compte sept personnes vendant chacune 45 cartons par jour aux quincailleries des alentours de San Diego.

    Source : http://www.wd40.fr/home.aspx

    WD 40 - Oct 25, 2012 | Répondre


Question Réponse