Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous les IceFree Thermo 200 et 330 de chez OASE, de puissants appareils anti-glace, pour les bassins peu profonds, quand les températures deviennent négatives ?

Posée par: 1555 vues , , , ,
Aménagement

1 Réponses

  1. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Ces appareils permettent de préserver une ouverture dans la glace jusqu’à – 20 °C. Ainsi, les biogaz toxiques peuvent s’échapper et l’apport d’oxygène dans l’eau est garanti. C’est la solution idéale pour le bassin en hiver.

    Grâce à leur puissante résistance chauffante, les IceFree Thermo sont adaptés aux longues périodes de gel. L’IceFree Thermo 330 comprend également un capteur de température intégré qui n’active l’appareil que lorsqu’il y a réellement un risque de gel. Il n’y a donc pas de consommation d’énergie inutile pendant les jours où la température est positive.

    Pour en savoir plus sur les nouveautés OASE 2013 : http://secteur-vert.com/grand-public/animalerie/jardin-aquatique/1662-oase-decouvrez-en-avant-premiere-les-nouveautes-2013-du-grand-specialiste-de-la-realisation-de-bassins-de-jardin-et-de-la-decoration-aquatique.html

    SECTEUR VERT - Nov 29, 2012 | Répondre


Question Réponse