Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous les nouvelles cisailles FlexiCut OASE qui permettent de couper les végétaux dans un bassin de jardin ?

Posée par: 1861 vues , , , ,
Aménagement

1 Réponses

  1. +7 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Printemps, été, automne et hiver : chaque saison a ses particularités en fonction desquelles le bassin de jardin demande un entretien spécifique. Pour couper et enlever les feuilles en surnombre, les algues filamenteuses et les fleurs fanées au printemps et en été, OASE propose les nouvelles cisailles FlexiCut 2 en 1 : un outil indispensable pour que la qualité de l’eau ne soit pas altérée par un excédent de nutriments.

    2 en 1, les nouvelles cisailles FlexiCut permettent de couper les végétaux tout en retenant la partie coupée, de sorte que les débris végétaux soient immédiatement retirés du bassin. La tête réglable de l’outil préserve la bâche du bassin des coupes intempestives tout en permettant de travailler facilement, y compris dans les endroits difficiles d’accès.

    Pour en savoir plus sur les nouveautés OASE 2013 : http://secteur-vert.com/grand-public/animalerie/jardin-aquatique/1662-oase-decouvrez-en-avant-premiere-les-nouveautes-2013-du-grand-specialiste-de-la-realisation-de-bassins-de-jardin-et-de-la-decoration-aquatique.html

    SECTEUR VERT - Nov 29, 2012 | Répondre


Question Réponse