Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous la lame à neige SNOWMASTER 3400 de chez Wiedenmann ?

Posée par: 1039 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +4 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La SNOWMASTER 3400 est une lame à neige dédiée à un usage semi-professionnel. Sa construction extrêmement robuste lui confère un excellent fonctionnement. Equipée d’un système hydraulique, la lame peut-être orientée à gauche au milieu et à droite.

    Par soucis de sécurité, le haut de la lame se rabat vers l’avant automatiquement au contact d’un obstacle et revient ensuite en position initiale de travail grâce à la tension exercée par un ressort. Disponible de 1,20 m à 1,80 m la SNOWMASTER 3400 est développée pour les tracteurs compacts d’une puissance allant de 15 à 55 ch.

    Cette gamme de lame à neige est également adaptable sur tous types de tondeuse frontale d’une puissance minimum de 30 ch comme par exemple : la Kubota 3680 ou la John Deere 1565.

    Bon à savoir :

    En France, la plupart des communes sont équipées de tondeuses professionnelles. En adaptant une lame à neige sur ces machines, les petits travaux de déneigement sur la voirie pourraient être réalisés correctement et avec un budget restreint. De plus, la majorité de ces machines sont dotées de quatre roues motrices.

    Source : Wiedenmann

    SECTEUR VERT - Déc 30, 2012 | Répondre


Question Réponse