Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Savez-vous qu’il faut semer au début du printemps les boutures de sédum cultivées chez Plan pour Les Gazons de France ?

Posée par: 815 vues , , , ,
Végétal

1 Réponses

  1. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Le sédum est cette plante grasse qui a la faculté de se décliner en une multitude de coloris et de formes, une même variété prenant des teintes différentes en fonction de la saison. C’est un couvre-sol parfait pour tapisser les endroits nus, même les plus pauvres.

    Il s’adapte très bien aux terrains secs et ensoleillés. De plus, il est idéal pour les rocailles, les bordures, les massifs, les talus ou les toitures végétalisées… C’est, en fait, une solution simple et efficace pour éviter l’envahissement par les mauvaises herbes.

    Les boutures non enracinées sont prêtes à l’emploi : il suffit de les semer à la volée sur un terrain préparé, de rouler et d’arroser régulièrement les premières semaines. Au bout de quelques mois, le mélange aura couvert toute la surface.

    Les boutures cultivées chez Plan, pour Les Gazons de France, offrent une large palette de coloris et de formes… pour s’adapter à tous vos besoins.

    En contactant Les Gazons de France dès maintenant, cela vous permettra de planifier votre semis pour une installation durable avant l’été et ce, dans de bonnes conditions !

    Source : Les Gazons de France

    GAZONS DE FRANCE - Mar 13, 2013 | Répondre


Question Réponse