Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous HEIZOMAT, pionner allemand de la filière bois énergie ?

Posée par: 817 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pionnier dans l’utilisation du bois comme source d’énergie, Robert BLOOS a créé en 1982 l’entreprise industrielle HEIZOMAT comptant aujourd’hui 220 personnes sur 2 sites de production basés en Bavière (Allemagne).

    Développant tout d’abord le concept de chaudières bois entièrement automatiques grâce aux plaquettes bois, HEIZOMAT a valorisé ce savoir-faire pour mettre au point des broyeurs capables de produire des plaquettes bois de qualité inégalée.
    Conception, mécano-soudure, assemblage, pilotage de la chaudière pour l’optimisation du rendement… les machines sont entièrement conçues et fabriquées dans les ateliers de production HEIZOMAT.

    Qu’il s’agisse de récolter, de déchiqueter, de conditionner, de transporter, de stocker ou de chauffer avec du bois, quelques soient les exigences, il existe une solution HEIZOMAT.

    Re-dynamisée par la direction de Robert Jun. BLOOS depuis 2 ans, HEIZOMAT est une entreprise solide qui possède un bel avenir devant elle.

    HEIZOMAT, c’est aujourd’hui plus de 30 000 chaudières et déchiqueteuses installées dans le monde entier qui témoignent de la qualité remarquable des produits et des performances d’une technologie parfaitement au point.

    Source : Saelen

    SAELEN - Avr 23, 2013 | Répondre


Question Réponse