Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

PISCINE & SPA 2013 : Savez-vous qu’avec un abri ouvrant, vous disposez d’une piscine intérieure pendant les longs mois d’hiver et d’une piscine extérieure lorsque les beaux jours reviennent ?

Posée par: 726 vues , ,
Aménagement, Autres

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Sécurité, protection du bassin, réchauffement de l’eau… les avantages de l’abri de piscine ne sont plus à démontrer, vous l’appréciez c’est sûr, et d’autant plus en hiver ! Mais en été, l’abri peut devenir une réelle frustration pour certains. Heureusement il cache bien des surprises…

    Avec le toit ouvrant, profiter de sa piscine avec abri pendant l’été, c’est possible ! Pour vous, voici la sélection de 3 abris alliant esthétisme, confort et praticité.
    Idéal pour profiter des beaux jours, l’abri de piscine avec toit ouvrant est une des variantes les plus recherchées.

    Il serait dommage de ne pas pouvoir profiter du soleil tout en se divertissant dans sa piscine… Discret et simple d’utilisation, il permet de recouvrir et découvrir le bassin à sa guise selon la saison et ses envies.

    Le nouveau système de toit ouvrant développé par Import Garden est la solution idéale pour profiter pleinement de votre piscine toute l’année, même l’été…
    Grâce à un système ingénieux de motorisation, commandez en un seul geste l’ouverture comme la fermeture de votre abri.

    En position fermée, la piscine devient une pièce à part entière, dotée d’une isolation optimale et de systèmes de ventilation haute et basse. Les baies vitrées pourvues d’ouvrants coulissants permettent une large communication avec l’extérieur. Cet abri de piscine haut de gamme, qui n’est pas sans rappeler une véranda, apporte à votre maison et à votre piscine d’indiscutables valeurs esthétiques.

    L’abri dôme UP se remarque tout d’abord par son design élégant, qui contribue à une intégration harmonieuse à votre environnement, en prolongement ou non de votre maison. Mais son atout majeur, c’est bien sûr son concept unique : en position fermée, si les nuages sont gris, cet espace piscine devient une pièce à part entière. A l’arrivée des beaux jours, grâce à son système de toiture ouvrante télécommandée, le dôme coulisse et le soleil s’invite chez vous, libérant encore plus d’espace pour votre séance de bronzage…

    L’abri Sokool s’apparente à la maison tant il offre une nouvelle pièce à vivre. Pendant l’hiver, c’est donc une piscine intérieure qui s’offre à vous. Dès les beaux jours, l’abri affiche sa flexibilité par son esprit d’ouverture. Sur un côté, les modules télescopiques motorisés glissent les uns sous les autres pour libérer le bassin. Le plaisir de la baignade s’effectue alors au grand air…

    Pour en savoir plus, cliquez vite sur ce lien !

    Morgane - Sep 08, 2013 | Répondre


Question Réponse