Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

HONDA MOTOR EUROPE LTD FRANCE : Savez-vous que Honda a adapté l’ergonomie du Versatool pour que le plaisir d’utilisation soit maximal ?

Posée par: 755 vues , , ,
Motoculture, Outils

2 Réponses

  1. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La poignée recouverte d’un revêtement “soft skin’’ assure une prise en main agréable. Une répartition des masses entre l’avant et l’arrière a été respectée pour chaque outil utilisé et des amortisseurs anti-vibration ont été ajoutés au niveau du manche, de la poignée et du moteur pour un contrôle parfait et sans effort. Un système d’emboîtement par double fixation (manuelle et automatique) assure un maintien sécurisé.

    Aussi puissant que maniable, le Versatool assure un travail de précision et ce, quel que soit l’outil utilisé. Grâce à cette technologie exclusive, Honda propose jusqu’à 7 accessoires interchangeables : élagueuse, débroussailleuse, souffleur, coupe-bordures, sarcleuse, taille-haies (2 longueurs disponibles). Deux extensions de 50 cm et 1 mètre sont également raccordables sur chaque accessoire pour atteindre le moindre recoin.

    Source : Honda Motor Europe Ltd France

    SECTEUR VERT - Oct 02, 2013 | Répondre

  2. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Cette année, Honda a mis tout son savoir-faire technologique et créatif dans la conception d’outils de jardin malins, pratiques, efficaces et confortables. Grâce à ces dernières innovations, Honda n’a pas simplement élargi sa gamme, mais le constructeur a apporté de réelles réponses aux besoins des amoureux de la nature qui souhaitent profiter de leur jardin en toute saison. Preuve de cette complémentarité de gamme, Honda propose 3 outils indispensables à manier, du printemps à l’automne, pour avoir un jardin resplendissant :

    • l’outil multifonctions Versatool, pour dompter toutes les plantations et venir à bout des mauvaises herbes et des feuilles mortes ;
    • la tondeuse robot Miimo, pour profiter d’un gazon toujours bien entretenu ;
    • les motobineuses FJ 500, pour une qualité de sol irréprochable et des récoltes exquises !

    Chacun de ces outils a été créé spécifiquement par Honda pour assurer une performance et un confort de travail irréprochables. Pour le premier motoriste mondial, la qualité est la clé de l’innovation aboutie.

    Source : Honda Motor Europe Ltd France

    SECTEUR VERT - Oct 02, 2013 | Répondre


Question Réponse