Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

HONDA MOTOR EUROPE LTD FRANCE : Savez-vous que le robot de tonte Miimo propose trois modes de tonte pour s’adapter à toutes les formes de jardins ?

Posée par: 686 vues , , , ,
Motoculture, Outils

2 Réponses

  1. +4 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    En effet, Miimo s’adapte à toutes les tailles, toutes les géométries et toutes les topographies de jardin grâce à ses 3 modes de tonte :

    – aléatoire : parcours sans circuit fixe,
    – directionnel : allers et retours rapides de manière uniforme,
    – mixte : alternance des modes aléatoire et directionnel par intervalles.

    Ainsi, quel que soit son parcours, Miimo respecte un périmètre établi grâce à un câble périphérique installé sous la terre ou dans l’herbe.
    Équipé d’un micro-ordinateur, d’une horloge de programmation et de capteurs sensoriels, Miimo, une fois programmé, ne nécessite plus aucune intervention, à part bien sûr un entretien soigné qui peut être réalisé par le distributeur Honda. Grâce à sa coque étanche, Miimo fonctionne même sous la pluie.

    Source : Honda Motor Europe Ltd France

    SECTEUR VERT - Oct 02, 2013 | Répondre

  2. +5 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Cette année, Honda a mis tout son savoir-faire technologique et créatif dans la conception d’outils de jardin malins, pratiques, efficaces et confortables. Grâce à ces dernières innovations, Honda n’a pas simplement élargi sa gamme, mais le constructeur a apporté de réelles réponses aux besoins des amoureux de la nature qui souhaitent profiter de leur jardin en toute saison. Preuve de cette complémentarité de gamme, Honda propose 3 outils indispensables à manier, du printemps à l’automne, pour avoir un jardin resplendissant :

    • l’outil multifonctions Versatool, pour dompter toutes les plantations et venir à bout des mauvaises herbes et des feuilles mortes ;
    • la tondeuse robot Miimo, pour profiter d’un gazon toujours bien entretenu ;
    • les motobineuses FJ 500, pour une qualité de sol irréprochable et des récoltes exquises !

    Chacun de ces outils a été créé spécifiquement par Honda pour assurer une performance et un confort de travail irréprochables. Pour le premier motoriste mondial, la qualité est la clé de l’innovation aboutie.

    Source : Honda Motor Europe Ltd France

    SECTEUR VERT - Oct 02, 2013 | Répondre


Question Réponse