Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

HONDA MOTOR EUROPE LTD FRANCE : Savez-vous que le Versatool est un outil « 3 en 1 » très pratique pour l’arrière-saison ?

Posée par: 750 vues , , , ,
Motoculture, Outils

2 Réponses

  1. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pour profiter d’un jardin resplendissant jusqu’en automne et le préparer à l’hiver, Honda a sélectionné 3 accessoires indispensables pour faire du Versatool un outil incontournable :

    L’élagueuse : grâce à la puissance du moteur 4 temps Honda, plus besoin de démarrer l’élagueuse dans le vide, avant son utilisation. On pose la tête de l’outil sur la branche à couper, on démarre et le tour est joué. Étonnante par son efficacité, l’élagueuse Versatool est dotée d’une manette de réglage de tension de chaîne et d’un niveau d’huile apparent pour un travail de précision.

    Le souffleur : allié indispensable des pelouses protégées en automne, le souffleur peut parfois entraîner de longues heures de travail selon la surface de la pelouse. Grâce à la forme aplatie du souffleur Versatool, la maniabilité de l’outil est décuplée et le souffle d’air précis évite un ramassage fastidieux.

    Le taille-haies : équipement multi-saisons par excellence, le taille-haies doit être facile à utiliser et le plus maniable possible. Pour répondre à cette problématique avec une solution la plus adaptée, Honda propose deux accessoires taille-haies Versatool : un modèle court de 50 cm avec angle d’inclinaison à 54° et un modèle plus long de 54 cm avec une inclinaison à 90° pour atteindre le dessus des haies les plus hautes.

    Source : Honda Motor Europe Ltd France

    SECTEUR VERT - Oct 02, 2013 | Répondre

  2. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Cette année, Honda a mis tout son savoir-faire technologique et créatif dans la conception d’outils de jardin malins, pratiques, efficaces et confortables. Grâce à ces dernières innovations, Honda n’a pas simplement élargi sa gamme, mais le constructeur a apporté de réelles réponses aux besoins des amoureux de la nature qui souhaitent profiter de leur jardin en toute saison. Preuve de cette complémentarité de gamme, Honda propose 3 outils indispensables à manier, du printemps à l’automne, pour avoir un jardin resplendissant :

    • l’outil multifonctions Versatool, pour dompter toutes les plantations et venir à bout des mauvaises herbes et des feuilles mortes ;
    • la tondeuse robot Miimo, pour profiter d’un gazon toujours bien entretenu ;
    • les motobineuses FJ 500, pour une qualité de sol irréprochable et des récoltes exquises !

    Chacun de ces outils a été créé spécifiquement par Honda pour assurer une performance et un confort de travail irréprochables. Pour le premier motoriste mondial, la qualité est la clé de l’innovation aboutie.

    Source : Honda Motor Europe Ltd France

    SECTEUR VERT - Oct 02, 2013 | Répondre


Question Réponse