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Savez-vous que DDS Logistics propose des fonctionnalités enrichies pour ses TMS DDS Shipper et DDS Freight ?

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    1/ TMS DDS Shipper, module de Cotation :

    De nouvelles fonctionnalités sont également venues enrichir l’offre DDS Shipper, le TMS pour les chargeurs. Un nouveau module de suivi des cotations des prestataires de transports internationaux permet de gérer sur le web les appels d’offre avec les différents prestataires. Par ailleurs, une émission de demande de cotation est désormais possible avec le choix des prestataires sollicités, la saisie des propositions par prestataire, le filtre des réponses par le chargeur… De plus, les prestataires peuvent maintenant envoyer leurs factures dématérialisées aux chargeurs, via une interface : plus besoin d’éditer un papier, tout se fait de façon informatisée.

    Source : DDS Logistics

    SECTEUR VERT - Déc 04, 2013 | Répondre

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    2/ TMS DDS Shipper, Ecotaxe

    DDS Shipper offre aussi une fonction de gestion de la majoration Ecotaxe aujourd’hui suspendue : Après détermination de la région d’expédition, et région de livraison, le pourcentage intra-région ou inter-régional est appliqué et ajoutée au schéma de transport. Pour les transports routiers hors France, la majoration est appliquée sur la part du trajet France.

    Source : DDS Logistics

    SECTEUR VERT - Déc 04, 2013 | Répondre

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    3/ TMS DDS Shipper, Gestion des étiquettes multi-transporteurs

    Un nouveau module de gestion des étiquettes multi-transporteurs a aussi été ajouté. Ainsi, l’utilisateur de DDS Shipper TMS Distribution pourra éditer les étiquettes de plus de 50 transporteurs ; la mise à jour de toutes les demandes de modifications des transporteurs ainsi que des plans de transport seront assurées en temps réel. Le ré-étiquetage chez les transporteurs pourra être supprimé, les ruptures de charge dans la préparation de commande n’auront plus lieu et les étiquettes seront certifiées et validées avant chaque mise en production. Outre ces nombreux avantages, la mise en place de ces nouveautés est rapide et économique ; elle s’appuie sur l’appel d’un outil partenaire par un web-service. Grâce à ce logiciel, le chargeur peut suivre toute la « vie » du colis, de son départ de l’entrepôt à la livraison chez le client final.

    Source : DDS Logistics

    SECTEUR VERT - Déc 04, 2013 | Répondre

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    4/ TMS DDS Freight

    Les nouveautés pour la solution DDS Freight, le TMS pour organisateur de transport international : un module qualité destiné aux commissionnaires de transport certifiés OEA (Opérateur Economique Agréé), un CRM (Customer Relationship Management) amélioré et la poursuite de l’intégration avec le Guichet Unique Portuaire AP+, entamé en 2011.

    Concernant les OEA, DDS Logistics a donc intégré la possibilité d’identifier simplement et rapidement les incidents qui peuvent survenir lors de l’activité, de gérer les incidents et d’analyser en permettant l’extraction de statistiques par typologie de flux (import/export), par métier (aérien, maritime, routier, administratif…) et par correspondant et/ou par client.

    Le nouveau CRM de DDS Freight est quant à lui un outil intégré et collaboratif permettant de gérer le portefeuille client dans le cadre spécifique du métier du transit. Il permet d’assister les commerciaux dans les phases d’acquisition, de développement et de fidélisation des clients.

    Troisième amélioration, DDS Logistics continue à développer des interfaces communes avec son partenaire SOGET, premier opérateur français de Cargo Community System, sur le Guichet Unique Portuaire AP+, plate-forme servant à automatiser les procédures administratives, logistiques et douanières d’une communauté portuaire et optimiser les opérations et la traçabilité des marchandises sur les ports (import, export, transbordement de marchandises…).

    Source : DDS Logistics

    SECTEUR VERT - Déc 04, 2013 | Répondre


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