Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

4 Réponses

PISCINE & SPA 2013 : Qu’est-ce qu’une piscine intérieure et extérieure, appelée également piscine in and out ?

Posée par: 717 vues , , , ,
Aménagement

4 Réponses

  1. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Lorsque vous n’arrivez pas à vous décider entre baignade au soleil l’été et nage paisible en hiver, la piscine intérieure et extérieure est faite pour vous ! Construite en partie dans une pièce de la maison et en partie à l’extérieur, la piscine se prolonge en plein air et donne à votre maison une vraie valeur ajoutée. Très tendance, c’est une piscine qui s’adapte à la météo ! Le soleil brille ? Profitez de votre piscine sous un ciel bleu, côté extérieur. Il pleut ? Pas de panique, restez dans votre bassin côté intérieur, à l’abri du vent !

    Pour en savoir plus, cliquez vite sur ce lien !

    Morgane - Déc 10, 2013 | Répondre

  2. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Originale et design, la piscine « In & Out » séduit les amoureux de l’eau mais aussi les plus grands architectes. Véritable pièce à vivre, elle peut s’agrémenter d’un spa ou d’un couloir de nage pour encore plus de détente ou encore d’un système de débordement pour un effet luxueux ! Pour des baignades originales, passez du mode intérieur au mode extérieur et vice-versa quand vous le souhaitez. Pour créer deux bassins, vous pouvez équiper votre piscine d’une cloison amovible immergée, qui scinde le bassin en deux… Double bassins, double ambiances, double plaisirs !

    Pour en savoir plus, cliquez vite sur ce lien !

    Morgane - Déc 10, 2013 | Répondre

  3. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pour couvrir la partie extérieure de la piscine en hiver, différentes technologies peuvent être employées, dont le fond mobile. Il peut être utilisé toute l’année pour couvrir le bassin « out », ce qui vous permet de bénéficier d’un nouvel espace de vie à l’extérieur, de sécuriser votre bassin et de protéger l’eau. Aqualift a justement réalisé une piscine, à la fois intérieure et extérieure ET à débordement. Le fond mobile n’occupe que la partie extérieure et en position haute, il évite toute intrusion. Associé à une grande baie coulissante, il permet une infinité de configurations orientées vers le plaisir… Toutefois, soyez très vigilent sur l’entretien de votre bassin : il n’est pas toujours simple car l’eau évolue dans deux environnements bien distincts !

    Pour en savoir plus, cliquez vite sur ce lien !

    Morgane - Déc 10, 2013 | Répondre

  4. 0 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Bonjour,
    Merci pour les conseils, l’entretien des bassins extérieurs demande une pompe adéquate qui correspond à la taille avec une bonne irrigation également.
    Ce sont des travaux couteux certes, c’est pour cela que pour le moment, pour ma part, je me suis contenté d’une piscine hors sol autoportée (sur ce site), surtout pour les enfants pour les moments de détente.

    J’aurais voulu savoir quand même le coût moyen pour de tels travaux ?
    Merci.

    askimet - Avr 19, 2016 | Répondre


Question Réponse