Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

ETESIA : Connaissez-vous le concept BIOCUT qui se caractérise par un carter en forme de cloche très prononcée, associé à un nouveau profil de lame ?

Posée par: 457 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Connue pour ses performances sans équivalent dans le domaine du ramassage, ETESIA s’impose depuis quelques années comme innovateur en terme de mulching. C’est en 2001, que notre centre de recherche développe le concept BIOCUT. Il se caractérise par un carter en forme de cloche très prononcée et qui, associé à un nouveau profil de lame, donne des résultats de coupe dans de l’herbe haute et même humide sans équivalent sur le marché.

    A l’époque, nos ingénieurs ont constaté que seuls des carters 100% spécialisés dans un domaine, ramassage ou mulching, pouvaient donner des résultats de tonte propres. C’est pourquoi, suite au succès technique de la biocut 53 (53 cm), ETESIA a développé en 2004 des plateaux de coupe 100% mulching pour ses autoportées biocut SKM et MKM en 85 cm de largeur de coupe ainsi que l’Hydro 144MX en 144 cm.

    L’innovation est à l’origine du succès d’ETESIA. En effet, depuis 20 ans nos chercheurs ont développé une série de concepts innovants qui ont révolutionné le secteur des espaces verts et permis l’essor de l’entreprise.

    ETESIA - Avr 14, 2014 | Répondre


Question Réponse