Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

4 Réponses

Savez-vous que OASE a développé une technique unique de branchement sous l’eau, IP 68, qui fonctionne parfaitement même dans l’eau de mer et l’eau chlorée ?

Posée par: 734 vues , , , ,
Aménagement, Autres

4 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Lorsqu’on envisage la mise en place d’une fontaine, il faut tenir compte de son intégration dans l’environnement, mais également de la sécurité. C’est dans cet esprit que OASE a développé une technique unique de branchement sous l’eau, IP 68, qui fonctionne parfaitement même dans l’eau de mer et l’eau chlorée. Plus besoin de connexion étanche ou de couler la résine sur chaque branchement électrique !

    Ce système de câbles de jonction, transformateurs et blocs secteur, garantit l’étanchéité à l’eau jusqu’à une profondeur de 4 mètres. Munis de « détrompeurs », aucun risque d’inverser les câbles ; ils se raccordent à l’aide d’un tournevis cruciforme sur les boitiers des produits, c’est tout !

    Source : OASE

    OASE - Juil 16, 2015 | Répondre

  2. +2 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Depuis toujours, OASE considère qu’il est impératif de renforcer et d’améliorer en permanence la qualité des produits grâce, notamment, aux dernières innovations techniques. C’est la raison pour laquelle l’entreprise garde le contrôle sur toutes les étapes d’élaboration de ses produits, jusqu’à leur mise en œuvre. Une surveillance permanente de la production et un système de gestion de la qualité permettent de certifier de la performance des produits OASE pour de nombreuses années.

    Source : OASE

    OASE - Juil 16, 2015 | Répondre

  3. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Concevoir une fontaine nécessite d’aborder différents aspects techniques : le traitement, nécessaire à la qualité de l’eau, la programmation, pour orchestrer eau et lumière, l’automatisme, pour simplifier la maintenance et l’entretien, l’éclairage, pour créer des ambiances animées la nuit…

    C’est pourquoi OASE accompagne les projets de tous ses partenaires, de la conception à la réalisation. Afin de mener à bien tous les chantiers, OASE, en partenariat avec un réseau de spécialistes fontainiers et d’installateurs, est ainsi à l’origine d’une multitude de fontaines en France et dans le monde entier.

    Source : OASE

    OASE - Juil 16, 2015 | Répondre

  4. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La fontainerie tient une place prépondérante dans l’aménagement urbain. Elle répond aux besoins des villes et des communes, tels que les parcs et les jardins, les esplanades, les complexes sportifs… Elle est parfois aussi liée à des projets privés comme les hôtels, et vient orner le devant des immeubles de bureaux, des centres commerciaux ou industriels. Au-delà de son aspect purement technique, la fontainerie est également l’art de chorégraphier l’eau et la lumière.

    Le succès rencontré dans nombre de grands projets à travers le monde, comme, par exemple, la fontaine musicale de Kuala Lumpur (Malaisie), le jet d’eau flottant de 430 m de hauteur à Saint-Pétersbourg (Russie) ou la fontaine du Parc Olympique de Beijing (Chine), ont permis à OASE d’acquérir une expertise unique dans le domaine de la fontainerie.

    Source : OASE

    OASE - Juil 16, 2015 | Répondre


Question Réponse