Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

BOSCH JARDINAGE FRANCE : Savez-vous comment choisir un coupe-bordures sans fil ou filaire adapté à son jardin ?

Posée par: 444 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pour une pelouse impeccable jusque dans les moindres recoins, l’utilisation d’un coupe-bordures s’avère indispensable. Il permet de couper l’herbe ou la végétation que la tondeuse ne peut atteindre et apporter la touche finale à l’écrin de verdure. Pour satisfaire tous les propriétaires d’espaces verts, Bosch propose une gamme complète de coupe-bordures filaires et sans fil Lithium.

    Plus le jardin est grand et complexe, plus l’entretien des bordures est important. Le choix d’un coupe-bordures sans fil ou filaire dépendra de la superficie du terrain que vous avez à couper, le type d’herbes (gazon, hautes herbes, …) mais aussi de la volonté ou pas de travailler avec une rallonge (indispensable pour les outils filaires) ou avec un produit sur batterie pour plus de liberté. Il faudra par ailleurs comparer avec le poids et l’ergonomie des outils car ces critères jouent un rôle prépondérant lors de leur utilisation.

    Bon à savoir :

    Les coupe-bordures filaires Bosch offrent une grande puissance et un diamètre de coupe jusqu’à 35 cm tout en étant légers et extrêmement maniables. Quant aux modèles sans fil 18 V Lithium-Ion, ils offrent d’excellentes performances de coupe tout en offrant la liberté du sans fil et la légèreté. Points de vente : Grandes surfaces de bricolage, sites internet.

    Source : Bosch Jardin

    BOSCH JARDIN - Sep 16, 2015 | Répondre


Question Réponse