Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous le 3ème prix Trophée Paysalia 2015 « Nouveautés » remporté par le E-Banc Armor, Le 1er banc en bois connecté autonome ?

Posée par: 403 vues , , ,
Aménagement

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Ensemble composé de 2 bancs d’assise et d’un mat avec panneau solaire alimentant une sortie de connectique USB. Le E-Banc Armor permet aux usagers de recharger leurs Smartphones, tablettes 24h/24 – 7j/7 tout en profi tant d’une pause dans un parc, en ville, sur des sentiers de randonnée, entre deux trains sur le parvis d’une gare. Le E-Banc Armor a été conçu dans une approche écoenvironnementale, composé de bois local 100 % français et alimenté par l’énergie solaire. Modèle déposé. Plus d’informations sur : http://www.rondino.fr

    Pour cette nouvelle édition placée sous le signe de l’innovation, Paysalia 2015 a souhaité récompenser à travers le Trophée Paysalia « Nouveautés » et « Développement Durable », les exposants qui ont su développer des produits ou services novateurs. Sélectionnés par un jury de 8 professionnels, les exposants récompensés se sont vus remettre leur trophée lors de la cérémonie de remise des prix le 1er décembre 2015.

    Source : http://www.paysalia.com/

    SECTEUR VERT - Déc 25, 2015 | Répondre


Question Réponse