Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Quelles sont les caractéristiques des arroseurs Hunter ST-1600-B, ST-1600-HS-B, ST-1600-BR, ST-1600-HS-BR spécifiquement conçus pour une utilisation sur des terrains de sport synthétiques ?

Posée par: 558 vues , , ,
Autres

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● Arroseur Hunter ST-1600-B : Il s’agit d’un modèle escamotable de 13 cm avec secteur réglable et cercle complet en un seul arroseur. Tous les composants internes de cet arroseur sont accessibles par le haut sans endommager la surface synthétique. Il est idéal pour une installation à l’intérieur du regard ST-243642B Hunter, ou dans le gazon naturel qui est parfois situé à côté du terrain synthétique à arroser.

    ● Arroseur Hunter ST-1600-HS-B : Ce modèle escamotable haute vitesse bénéficie de vitesses de rotation allant jusqu’à 65 secondes pour un secteur de 180° avec une pression de fonctionnement de 8 bars. Si nécessaire, la vitesse de rotation peut être réduite à l’aide du bouton de réglage manuel.

    ● Arroseur Hunter ST-1600-BR : Ce modèle est un arroseur non escamotable compact et discret a secteur réglable et plein cercle et discret, au secteur réglable et à cercle complet. Ce modèle est idéal pour les installations dans lesquelles il est préférable que l’ensemble des canalisations et des équipements d’arrosage se trouvent à l’écart de la surface synthétique. La configuration sur piston permet également de rendre compatibles avec l’arrosage les terrains de sport synthétiques existants, et ce sans intervenir sur la surface de jeu. Les configurations sur perches sont généralement installées à une hauteur permettant d’assurer la sécurité, ainsi qu’une protection contre les projections d’eau à haut débit de l’arroseur.

    ● Arroseur Hunter ST-1600-HS-BR : Ce modèle monté sur doté d’une turbine a rotation rapide haute vitesse bénéficie de vitesses de rotation allant jusqu’à 65 secondes pour un secteur de 180° avec une pression de fonctionnement de 8 bars. Si nécessaire, la vitesse de rotation peut être réduite à l’aide du bouton de réglage manuel.

    Plus d’info sur : Hunter

    HUNTER - Jan 21, 2016 | Répondre


Question Réponse