Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

HBM ANTI-MOUSTIQUES : Comment retrouver son confort sur la terrasse, au bord de la piscine, sur une aire de jeux d’enfants, dans le séjour, les chambres à coucher ? Quels produits faut-il choisir ? Comment les associer entre eux ? Comment prendre en compte les particularités de chaque propriété ?

Posée par: 322 vues
Autres

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    L’enjeu est de retrouver son confort de vie au sein des espaces de vie privilégiés, et donc de se concentrer sur ces quelques zones où l’on passe l’essentiel de ses loisirs : la terrasse, la piscine… sans bouleverser l’ensemble de l’écosystème du jardin.

    C’est par une combinaison de différentes solutions dans les phases de prévention, de destruction, de barrière et de protection que chacun pourra reprendre possession de son territoire, à une échelle personnalisée. La démarche qui consiste à se protéger ponctuellement des moustiques est la plus courante, et bien qu’elle ne résolve en rien le problème de fond, elle est très efficace, ponctuellement dans le temps, et en général sur des espaces très concentrés : terrasses, pièces intérieures, etc.

    La gamme HBM Anti-Moustiques Maison & Jardin propose plusieurs dispositifs originaux de protection, dont certains particulièrement adaptés dans le jardin, en déplacement. Au-delà de cette démarche de protection contre les moustiques, la gamme HBM Anti-Moustiques Maison & Jardin introduit celle de « traitement de fond », combinant des actions de prévention et de destruction des colonies dans le jardin, pour une protection plus active à long terme.

    Pour en savoir plus : HBM Distribution

    HBM DISTRIBUTION - Août 09, 2016 | Répondre


Question Réponse