Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

HBM DISTRIBUTION : Connaissez-vous le piège à larves Aqualab, un système breveté qui permet de limiter le cycle exponentiel de multiplication des moustiques (jardins, terrasses, piscines…) ?

Posée par: 485 vues
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Idéal pour le jardin, la protection d’espaces de vie privilégiés (terrasses, abords de piscines…), le piège à larves Aqualab est un système breveté qui permet de limiter le cycle exponentiel de multiplication des moustiques en leur offrant un lieu de ponte idéal.

    Les larves sont en effet bloquées dans un dispositif de double compartiment et ne peuvent plus sortir du piège : elles ne deviendront jamais des moustiques. Le piège Aqualab est efficace contre tous les moustiques, même contre l’Aedes Albopictus, le tigre grâce à un dispositif spécifique en isorel.

    Le piège à larves Aqualab favorise le contrôle du cycle de multiplication exponentielle des moustiques, respecte l’écosystème du jardin et ne présente absolument aucun risque pour les animaux domestiques. A utiliser du printemps à l’automne, sans interruption.

    Bon à savoir :

    Le piège à larves Aqualab est l’allié parfait qui permettra de stopper le développement exponentiel des moustiques. Son principe est simple : en bloquant les larves au sein du dispositif, Aqualab empêche la reproduction des moustiques.

    Facile à utiliser, le piège Aqualab doit être disposé au niveau du sol, à l’ombre et autour de la zone à protéger à une distance d’au moins 5 mètres de l’espace de vie. Il est fourni avec un dispositif particulier pour la ponte du moustique tigre et accompagné d’un sachet de 3 comprimés de complément nutritionnel garanti sans chimie et sans danger pour les animaux domestiques, accélérant l’attractivité de l’eau pour la ponte du moustique.

    En terrasse, dans le jardin ou aux abords de la piscine, dans un strict respect de l’écosystème, le piège assure, du printemps à l’automne, un travail permanent de régulation de la colonie de moustiques « habitant » dans le jardin.

    Piège à larves Aqualab – PVC : 18,50 Euros l’un – 73,99 Euros les 5 pièges.

    Pour en savoir plus : HBM Distribution

    HBM DISTRIBUTION - Août 09, 2016 | Répondre


Question Réponse