Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

OASE LIVING WATER : Savez-vous que l’Aspirateur flottant SwimSkim 25 permet de débarrasser les petites surfaces d’eau des débris indésirables ?

Posée par: 94 vues , , , ,
Aménagement

OASE-Nouveaute-2017-Aspirateur-Flottant-Swim-Skim-25

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● Les feuilles mortes et autres débris végétaux viennent troubler la qualité de l’eau dans le bassin. Puissant et performant, le skimmer flottant SwimSkim 25 OASE garantit que les impuretés à la surface de l’eau seront retirées avant de tomber au fond.

    ● Aspirateur de surface flottant 3 en 1, le skimmer OASE insuffle de l’oxygène indispensable à l’eau, veille à ce que la surface soit maintenue parfaitement propre, et aussi à ce qu’il ne se forme pas de glace en hiver dans la zone entourant le SwimSkim 25.

    ● Dans la mesure où le skimmer flotte, celui-ci s’adapte sans aucun problème à tout changement de niveau d’eau. Il est maintenu à la surface de l’eau à l’aide de 3 corps flottants pendant que la pompe fait circuler 2 500 litres par heure. Il enlève efficacement les particules de saleté, les feuilles et le pollen de la surface avant qu’ils n’aillent se déposer au fond, nuisant ainsi à la qualité de l’eau. Les particules de saleté sont rassemblées dans un panier collecteur facile à vider.

    En 2017, les gammes de produits OASE Living Water pour l’aménagement, l’entretien et la décoration du jardin s’enrichissent d’éléments innovants et d’équipements d’une qualité exceptionnelle, tous issus d’une recherche et d’un développement intensifs : Easy Garden Control, Pompes Aquarius Eco Expert, BioTec ScreenMatic² 90000, Spot Profilux Garden LED, Lames d’eau en acier inox, Aspirateur flottant SwimSkim 25.

    Ainsi, vous pourrez élaborer votre jardin aquatique avec passion et l’aménager jusque dans les moindres détails. Et la création de nouveaux décors naturels vous permettra également de développer la biodiversité au jardin avec de l’eau, des plantes, des insectes, des poissons, des oiseaux…

    >>Pour en savoir plus, rejoignez-nous sur le site web Oase Living Water…

    OASE - Mar 20, 2017 | Répondre


Question Réponse