Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

OASE LIVING WATER : Savez-vous que le nouveau spot Profilux Garden LED, compatible avec le système EGC, permet de créer un océan de lumières du bout des doigts ?

Posée par: 79 vues , , , ,
Aménagement

OASE-Nouveaute-2017-Spot-Profilux-Garden-LED

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● L’illumination du jardin demande un soin tout particulier. Spécialiste en la matière, OASE propose un large choix de solutions pour conférer un charme discret à chaque paradis vert. Avec son dernier spot Profilux Garden LED, OASE apporte la réponse idéale pour mettre en scène le bassin, la piscine ou le jardin. L’installation est très simple, l’effet renversant.

    ● Vert, jaune, rouge ou bleu, aussi compact que performant sur le plan énergétique, ce puissant projecteur LED (intensité lumineuse jusqu’à 215 Lumens) offre une palette de couleurs complète pour sublimer les oasis de verdure. Connectable à la prise de jardin OASE InScenio FM-Master WLAN EGC, le Profilux Garden LED se commande sans programmation préalable (réglage des effets colorés et de l’intensité) par WiFi depuis un Smartphone ou une tablette*.

    ● Polyvalent, le nouveau spot OASE s’utilise sous l’eau jusqu’à 4 m de profondeur, grâce à sa technique de connexion immergée brevetée et à sa classe de protection IP 68. On peut aussi le planter directement dans le sol, l’installer sur un mur ou sur une fontaine flottante.

    En 2017, les gammes de produits OASE Living Water pour l’aménagement, l’entretien et la décoration du jardin s’enrichissent d’éléments innovants et d’équipements d’une qualité exceptionnelle, tous issus d’une recherche et d’un développement intensifs : Easy Garden Control, Pompes Aquarius Eco Expert, BioTec ScreenMatic² 90000, Spot Profilux Garden LED, Lames d’eau en acier inox, Aspirateur flottant SwimSkim 25.

    Ainsi, vous pourrez élaborer votre jardin aquatique avec passion et l’aménager jusque dans les moindres détails. Et la création de nouveaux décors naturels vous permettra également de développer la biodiversité au jardin avec de l’eau, des plantes, des insectes, des poissons, des oiseaux…

    >>Pour en savoir plus, rejoignez-nous sur le site web Oase Living Water…

    OASE - Mar 20, 2017 | Répondre


Question Réponse