Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Comment entretenir et nettoyer les radiateurs de la tondeuse pour golf à 5 éléments individuels John Deere 9009A Terrain Cut™ pour terrains irréguliers, avec Matthieu DEFONTAINE ?

Posée par: 140 vues , , ,
Motoculture

JOHN-DEERE-Nettoyage-Tondeuse-Golf-9009A-Matthieu DEFONTAINE

Matthieu DEFONTAINE, Directeur Produits Golf et Grands Comptes chez JOHN DEERE FRANCE

©2017 SecteurVert.com

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Scoop SecteurVert.com ! Comment entretenir et nettoyer les radiateurs de la tondeuse pour golf à 5 éléments individuels 9009A Terrain Cut™ pour terrains irréguliers (nouveauté saison 2016/2017 « Made in U.S.A. ») ?

    John Deere a privilégié la simplicité non seulement pour l’utilisation mais aussi la maintenance et ce, avec un comportement de machine qui va permettre de suivre un terrain, que ce soit sur du plat ou en pente.

    Matthieu DEFONTAINE, Directeur Produits Golf et Grands Comptes chez JOHN DEERE FRANCE, déclare :  » La tondeuse 9009A Terrain Cut™ est une machine très robuste et très facile à régler, qui permet de travailler sur du rough, du semi-rough, voire sur du fairway dans certaines conditions. Une machine qui peut également être équipée de quelques options : des phares de travail, un toit et une cabine climatisée permettant d’avoir encore plus de confort sur cette très belle machine. »

    Voici les principales étapes pour vérifier les ailettes du radiateur et du refroidisseur d’huile hydraulique sont propres :

    1. Relever le capot et le siège du conducteur en position d’entretien.
    2. Retirer la crépine d’admission d’air. Déverrouiller le loquet au-dessus de la crépine. Soulever la crépine d’admission d’air et la sortir de la machine.
    3. Déverrouiller le refroidisseur d’huile. Retourner les loquets de retenue (J) sur les deux côtés du refroidisseur d’huile vers l’extérieur.
    4. Incliner le refroidisseur d’huile vers l’avant pour exposer le radiateur et le refroidisseur de carburant (K).
    5. Utiliser de l’air comprimé pour retirer tous les débris du refroidisseur d’huile hydraulique, du refroidisseur de carburant, du radiateur et de la crépine d’admission d’air.
    6. Remettre en place le refroidisseur d’huile hydraulique et la crépine d’admission d’air et les verrouiller.

    Source : John Deere
    ©2017 SecteurVert.com

    SECTEUR VERT - Avr 22, 2017 | Répondre


Question Réponse