Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous le pneu Airless Radial Tire X® TWEEL® Turf de MICHELIN® disponible exclusivement sur les tondeuses ZTrak™ de série 900 B, M, R de John Deere ?

Posée par: 204 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Le pneu Airless Radial Tire X® TWEEL® Turf de MICHELIN® bénéficie d’une conception unique…

    1/ Aucun entretien :

    Le X® TWEEL® Turf de MICHELIN® est dispositif unique qui remplace la combinaison actuelle pneu/roue/valve. Une fois le pneu X® TWEEL® Turf de MICHELIN® installé sur un matériel, il n’y a plus de pression d’air à maintenir !

    2/ Aucun compromis :

    – Le X® TWEEL® Turf de MICHELIN® permet de conserver une hauteur de coupe uniforme ; les rayons pleine largeur en polyrésine fournissent une excellente stabilité latérale et ce, pour des performances supérieures sur un terrain en pente.

    – La conception unique des rayons aide à amortir la conduite et améliore le confort de l’opérateur, même lors du passage sur des bordures de trottoir ou tout autre petit obstacle.

    – Des composants « haute performance » offrent un allongement de la durée d’usure qui est deux à trois fois plus élevée que celle d’un pneu possédant une bande de roulement de profondeur égale.

    3/ Aucun temps d’arrêt :

    Le X® TWEEL® Turf de MICHELIN® s’utilise comme un pneumatique classique, mais sans aucun risque de crevaison. Du coup, la machine n’est pas immobilisée inutilement. Résultat : pas de temps perdu.

    4/ Les avantages « produit » :

    Le profil multidirectionnel de la bande de roulement est optimisé pour fournir une excellente stabilité en pente qui empêche d’endommager la pelouse.

    Le Comp10 Cable™ exclusif à Michelin forme « poutre de cisaillement » semi-rigide et permet à la charge d’être suspendue à partir du haut.

    Les ceintures à zéro degré et la conception exclusive fournissent une rigidité latérale importante, tout en résistant aux dommages et en absorbant les chocs.

    Les rayons en polyrésine de grande force portent la charge et absorbent les chocs tout en amortissant la conduite et en fournissant un transfert d’énergie unique qui réduit les « rebondissements ».

    Acier de haut calibre avec moyeu à 4 boulons qui convient à la plupart des tondeuses.

    Source : Michelin

    SECTEUR VERT - Avr 22, 2017 | Répondre


Question Réponse