Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Comment utiliser le couteau ELDRIS de MORAKNIV si vous êtes un jardinier amateur, un professionnel des espaces verts, un amoureux de la nature et des loisirs outdoor ?

Posée par: 80 vues , , , ,
Outils

ELDRIS-MORAKNIV-COUTEAU-JARDIN-OUTDOOR-NATURE-SECTEURVERT-2017

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Le couteau ELDRIS est un couteau taille format de poche qui s’emporte n’importe où, peu importe la taille de votre aventure ! Pour une longue journée de randonnée, il est parfait pour créer des éclats et ainsi faire un feu très facilement aussi bien que pour réaliser de belles sculptures sur bois ou faire du land art. Pour d’autres types d’activités, comme la chasse ou la pêche par exemple, ce modèle surprendra par sa force et sa versatilité.

    Le ELDRIS est un couteau à lame fixe, avec allume-feu intégré qui étonne par sa polyvalence. Sa petite taille permet de le glisser n’importe où, dans une poche de chemise, de pantalon ou autour du cou – en toute sécurité grâce à son double verrouillage – afin de toujours l’avoir à portée de main, au cas où… Existe en 5 couleurs : noir, rouge, bleu, vert ou jaune – Prix de vente conseillé : 42 €.

    Plus d’info sur : Morakniv

    SECTEUR VERT - Oct 13, 2017 | Répondre


Question Réponse