Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

VERVER EXPORT : Savez-vous que grâce aux concepts de plantation pour les massifs d’été prêts-à-planter vous pourrez apporter l’été dans les espaces publics de vos villes ?

Posée par: 913 vues , , , ,
Végétal

1 Réponses

  1. +5 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Quel que soit le temps, vous donnerez l’ultime sensation estivale à vos plantations alternantes avec ces concepts de massifs floraux prêts-à-planter. Des plantes moins communes en combinaison avec les incontournables comme les dahlias et certains lis spécifiques, offriront à vos plantations d’été une physionomie très particulière.

    Simple & professionnel

    Les plantations de massifs d’été prêts-à-planter sont des concepts qui permettent d’attirer encore plus l’attention sur vos massifs alternants pendant tout l’été. L’utilisation est très simple ! Vous commandez un concept pour une plantation de 5 à 7 m², selon le concept choisi. Vous recevez votre commande cultivée en pots immédiatement après les Saints de Glace.

    Le schéma de plantation fourni avec le concept vous permettra de mettre en place et planter les plantes facilement sans avoir besoin d’un personnel expérimenté. Mais le résultat que vous obtiendrez sera une plantation très professionnelle qui ne passera pas inaperçue.

    Les caprices de la nature…

    Alors qu’en 2013 nous avons eu un démarrage de la saison d’été extrêmement froid et tardif, cela a été tout le contraire en 2014 ! Les concepts ont eu un excellent départ grâce à l’arrivée précoce de l’été. Pour de nombreux employés des espaces verts, juin a été le mois où il a fallu beaucoup arroser. Les plantations estivales ont fleuri rapidement. Dans toute l’Europe le mois d’août s’est ensuite caractérisé par des températures basses et beaucoup de vent avec de nombreuses averses.

    La floraison a été moins abondante, mais les concepts se sont transformés lentement pour offrir un dernier spectacle fantastique : la floraison des dahlias. L’automne 2014 est arrivé tôt mais avec de belles journées ensoleillées ce qui a permis aux massifs d’été avec des Trams d’été de continuer à donner de bonnes performances. Cela prouve bien que la nature fait ce qu’il lui plaît, mais que les concepts d’été de Verver Export s’accommodent des caprices de la nature.

    Entretien

    L’entretien est très simple. En général les massifs se développent entièrement en 6 semaines. Jusqu’à cette époque il est nécessaire de désherber le massif. Ensuite l’entretien se limite à un contrôle du massif de temps en temps et à l’élimination des fleurs fanées. Ce point est important en particulier pour les dahlias afin qu’ils puissent continuer à fleurir.

    Un sachet d’engrais pour un apport supplémentaire de fumure pendant tout l’été, est également fourni avec chaque concept afin de stimuler une longue floraison. On constate cependant une grande différence entre les massifs où la plantation s’est effectuée dans un bon sol bien travaillé et ceux dans un sol plus pauvre et mal entretenu. Un bon départ dans un sol propre et un peu plus riche en éléments nutritifs donne bien entendu un meilleur résultat pour toutes les plantations d’été !

    Catalogue 2015

    Vous trouverez dans le nouveau catalogue 2015 quatre nouveaux concepts. Une variation allant du subtil au robuste que ce soit du point de vue couleur ou forme. Deux concepts avec l’accent sur l’utilisation de graminées ornementales en association avec des dahlias classiques – Business District et Prairie aux Fleurs. Et deux concepts où l’accent est plutôt mis sur les couleurs vives et l’utilisation de différentes formes de fleurs qui donnent de la structure à la plantation en paliers horizontaux – Rouroujaune© et XXL.

    Source : http://www.ververexport.nl/fr

    VERVER EXPORT - Nov 12, 2014 | Répondre


Question Réponse