Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

JOHN DEERE FRANCE : Savez-vous que l’ordinateur HPC15 a été perfectionné pour répondre aux exigences accrues de l’industrie forestière ?

Posée par: 568 vues , , , ,
Autres

1 Réponses

  1. +3 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    L’ordinateur des engins forestiers John Deere a été encore perfectionné de manière à répondre aux exigences accrues de l’industrie forestière. Le processeur Intel Core i7, le disque SSD de 32 Go, les 4 Go de mémoire vive et le système d’exploitation Windows 7 du nouvel ordinateur HPC15 améliorent la performance des systèmes de contrôle TimberMatic H-12 et F-12 et des autres logiciels pour engins forestiers. Une structure plus robuste de l’ordinateur améliore aussi sa longévité. Le nouveau PC performant satisfait aux exigences rigoureuses de la gestion des engins forestiers, aujourd’hui comme demain.

    Bon à savoir :

    Les engins forestiers John Deere ont un confort d’utilisation et une productivité hors pair grâce à la cabine tournante et correcteur d’assiette de la série E lancée en 2008. En suivant automatiquement les mouvements de la grue, la cabine offre à l’opérateur la meilleure visibilité possible sur la zone de travail. La fonction de mise à niveau automatique garantit quant à elle que l’opérateur reste assis à l’horizontale lorsqu’il travaille dans une pente ou sur un terrain accidenté.

    Source : John Deere

    SECTEUR VERT - Mar 15, 2015 | Répondre


Question Réponse