Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Comment utiliser le couteau BUSHCRAFT SURVIVAL de MORAKNIV si vous êtes un jardinier amateur, un professionnel des espaces verts, un amoureux de la nature et des loisirs outdoor ?

Posée par: 187 vues , , , ,
Outils

BUSHCRAFT-SURVIVAL-MORAKNIV-COUTEAU-JARDIN-OUTDOOR-NATURE-SECTEURVERT-2017

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Une lame de rasoir, une pierre allume-feu Morakniv® efficaces quelles que soient les conditions climatiques et un affûteur diamant font du BUSHCRAFT SURVIVAL, le choix naturel et évident pour tous les amoureux d’outdoor et des grands espaces !

    La lame, d’une épaisseur de 3,3 mm en acier inoxydable suédois, reste tranchante très longtemps et a une résistance extrême à l’usure. Le dos de la lame est meulé, spécialement pour être utilisé avec la pierre allume-feu.

    Le fourreau robuste est pourvu d’un emplacement pour ranger la pierre allume-feu et intègre également un affuteur diamant. La pierre diamant rend l’affûtage de la lame plus facile. La poignée orange, permet une bonne prise en main et minimise le risque de perdre votre couteau. Le BUSHCRAFT SURVIVAL est un couteau parfaitement adapté à un mode de vie difficile ! Prix de vente conseillé – 42,70 € ttc

    Plus d’info sur : Morakniv

    SECTEUR VERT - Oct 13, 2017 | Répondre


Question Réponse