Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Comment utiliser le couteau KANSBOL de MORAKNIV si vous êtes un jardinier amateur, un professionnel des espaces verts, un amoureux de la nature et des loisirs outdoor ?

Posée par: 172 vues , , , ,
Outils

KANSBOL-MORAKNIV-COUTEAU-JARDIN-OUTDOOR-NATURE-SECTEURVERT-2017

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La poignée du couteau KANSBOL de MORAKNIV est en TPE, un polymère caoutchouteux qui apporte sûreté dans la prise en main et de par sa forme symétrique apporte flexibilité au couteau. La lame au fini semi-mat est très appréciée par les outdoor addict ! Quant au « dos » du couteau, suffisamment grand, il permet de garder le couteau stable lors de son utilisation.

    La « colonne vertébrale » de la lame est broyée pour obtenir un montage parfait pour une utilisation avec un allume-feu. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’utiliser le bord de la lame lors du démarrage de votre feu, ce qui permet à votre couteau de rester plus fort plus longtemps. Enfin, la mouture du profil apporte un plus à la lame permettant de réaliser des tâches demandant de la précision. Prix de vente conseillé : version simple 35 € ttc, Version Multi Mount 50 € ttc.

    Plus d’info sur : Morakniv

    SECTEUR VERT - Oct 13, 2017 | Répondre


Question Réponse