Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Comment utiliser Trilis® de Terra fertilis®, l’activateur de sol UAB et biostimulant organique d’origine 100% naturelle dans les Espaces Verts et les plantations urbaines ?

Posée par: 534 vues , , , ,
Végétal

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● Dans un milieu urbain ou l’activité biologique des sols est réduite, l’utilisation de Trilis® permet de compenser ce manque en apportant des micro-organismes utiles et naturellement bénéfiques pour les plantes.

    ● L’utilisation de Trilis® permet de favoriser la reprise des arbres lors des plantations en massif ou en alignement, ainsi que la vigueur des plantes ornementales. La symbiose qui s’établit entre les racines et les mycorhizes dure toute la vie du végétal et le rend plus résistant aux maladies, à la pollution et au stress hydrique.

    ● Appliqué dans les premiers centimètres du sol avant un semis de pelouse, Trilis® permet de stimuler sa pousse lors des premiers stades de développement, et ainsi de densifier et de fortifier le gazon qui se met en place. Appliqué par scarification sur une pelouse mature, Trilis® lui confère un regain de vitalité et une meilleure résistance aux aléas climatiques et aux maladies.

    ● En retenant l’eau et les nutriments, Trilis® permet d’espacer les arrosages et d’optimiser l’action des engrais, permettant à terme d’en réduire l’utilisation.

    Retrouvez plus d’info sur notre site web Terra fertilis®…

    TerraFertilis - Jan 22, 2018 | Répondre


Question Réponse