Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

Pourquoi Trilis® de Terra fertilis®, biostimulant organique d’origine 100% naturelle utilisable en agriculture biologique, est un activateur de sol qui facilite les plantations et leur entretien ?

Posée par: 547 vues Végétal

2 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● Trilis® s’utilise très facilement en mélange à la terre de plantation. Grâce à son origine végétale et au processus de pyrolyse du bois dont il est issu, Trilis® a d’une part la propriété de fixer les nutriments apportés au sol et de retenir abondamment l’eau. D’autre part, son alliance avec des mycorhizes en fait un biostimulant capable de décupler la surface racinaire des plantes et de les rendre plus résistantes à divers stress (maladies, pollution, manque d’eau…).

    ● Vertueux pour l’environnement, Trilis® a pour objectif de rendre les plantes plus vigoureuses, plus belles et plus résistantes. Combiné à un engrais bio, Trilis est le produit parfait pour agir simultanément sur le sol, les microorganismes qui l’habitent, et la plante.

    Retrouvez plus d’info sur notre site web Terra fertilis®…

    TerraFertilis - Jan 22, 2018 | Répondre

  2. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● La société Sylva Fertilis a participé au Salon du Végétal en Juin 2017, rencontre Européenne sur le Végétal, professionnel et grand public. Lors du Concourt Innovert, de ce même salon, Trilis® a été récompensé par la médaille d’argent, catégorie « Espace Vert ».

    ● L’entreprise Sylva Fertilis a participé également au Salon des Maires et des Collectivités 2017, événement de référence du marché des collectivités locales, et le seul rendez-vous national qui réunit les grands acteurs de l’Achat Public. Durant ce salon a lieu le Concourt de l’Innovation auquel TRILIS® a participé et a décroché la place de finaliste.

    Retrouvez plus d’info sur notre site web Terra fertilis®…

    TerraFertilis - Jan 22, 2018 | Répondre


Question Réponse