Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Pourquoi la marque CEAT Specialty Tyres intéresse l’Importateur-Distributeur SOCAH pour la France, dans un marché mature avec une multitude de marques émergentes et existantes ?

Posée par: 127 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    ● Chez CEAT, nous pensons que le choix de SOCAH repose sur la taille de l’entreprise et sa capacité financière à se lancer dans ce projet industriel important. En effet, nous aurons réalisée 76 dimensions agricoles radiales en moins d’un an, ce qui est un travail considérable, sans compter les dimensions à venir pour les séries 65, les pneus étroits, les pneus pour les tracteurs de forte puissance et engins de récolte ainsi que les pneumatiques pour les remorques.

    ● Le positionnement prix a été également un critère important ou plus précisément son bon rapport qualité/prix.

    ● Le design du pneumatique a été apprécié. Il ne suffit plus de fabriquer un produit uniquement résistant et performant. Il faut aussi qu’il plaise visuellement aux utilisateurs. Nous participons à des salons agricoles depuis quelques années et nous sommes toujours surpris de voir la façon dont les utilisateurs regardent nos produits. Ils mesurent leur largeur aux barrettes, évaluent la souplesse de leur flanc et regardent les moindres détails ; l’épaisseur de gomme en pied de crampon, l’angle des crampons, l’espacement des crampons, le nombre de barrettes, les briseurs de boue, la construction du talon. L’esthétisme est primordial, c’est la raison pour laquelle tout nouveau produit est développé par un binôme constitué d’un responsable produit et d’un responsable design. C’est comme cela que nous travaillons chez CEAT.

    ● Enfin, l’opportunité donnée à notre importateur SOCAH de le protéger et lui confier la distribution a aussi été déterminante.

    Plus d’info sur CEAT Specialty Tyres, la filiale de CEAT / Groupe RPG Enterprise…

    CEAT SPECIALTY TYRES - Mar 23, 2018 | Répondre


Question Réponse