Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

PELLENC GCT – Green City Technology : Comment utiliser la nouvelle plaque d’adaptation pour fixer les anciennes batteries 700 et 1100 sur le nouvel harnais ergonomique ?

Posée par: 246 vues , , , ,
Motoculture

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Scoop SecteurVert.com ! Bruno JARGEAIX, Directeur de la Division Espaces Verts chez PELLENC (PELLENC GCT – Green City Technology) nous a présenté en avant-première, au Salon Paysalia 2017, la nouvelle plaque d’adaptation qui permet désormais de fixer les anciennes batteries 700 et 1100 sur le nouvel harnais ergonomique ! Ce nouveau système de fixation est disponible depuis mars 2018.

    Bruno JARGEAIX, Directeur de la Division Espaces Verts déclare :
    « Les clients qui ont testé ce harnais ergonomique le trouvent vraiment super, mais ils aimeraient bien avoir ce harnais sur les anciennes batteries. Alors, évidemment c’est quelque chose qui nous plaît chez Pellenc que de garantir l’évolution. Les gens investissent dans du matériel, dans des batteries, pour pouvoir utiliser les dernières générations d’outils… Eh bien on a conçu pour ces gens là une plaque d’adaptation qui sera disponible en mars 2018 et qui permet d’adapter les batteries 700 et 1100 de la gamme Pellenc sur le harnais de portage ergonomique, en bénéficiant des mêmes avantages de fixation. Clairement, avec vos batteries qui sont conçues pour durer, vous pouvez évoluer avec un nouveau harnais encore plus confortable. »

    A propos du harnais ergonomique nouvelle génération, «Nouveauté 2018» :

    – Poids parfaitement réparti sur les axes essentiels de maintien du dos : 70% de masse sur les hanches et seulement 30% sur les épaules.
    – Réglage intuitif des sangles, des bretelles et de la colonne dorsale adaptable à toutes les morphologies et à toutes les habitudes de travail.
    – Pivot dorsal conçu pour laisser les épaules libres de tous mouvements.
    – Clipsage rapide de la batterie sur son support. Confort inégalé autorisant un temps de travail plus important.

    Source : PELLENC GCT – Green City Technology

    ©2018 SecteurVert.com

    SECTEUR VERT - Mar 25, 2018 | Répondre


Question Réponse