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CEAT Specialty Tyres se positionne sur le segment des marques économiques (value brands). Pourquoi est-elle différente de ses principaux concurrents Indiens fabricants de pneumatiques ?

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Motoculture

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    ● Chez CEAT Specialty, nous avons compris que l’ingrédient clé du pneu parfait incombe à l’utilisateur. Par conséquent, nous passons beaucoup de temps sur le terrain à discuter avec les clients de leurs besoins. Grâce à notre temps passé sur le terrain, nous avons compris qu’un faible compactage, une haute traction et une haute sécurité sont ce qui démarque un pneu des autres.

    ● Avec cette leçon en tête, nous nous efforçons d’offrir des produits de qualité dans l’intention de non seulement satisfaire mais aussi dépasser les attentes des utilisateurs dans le segment Specialty and Agricole Radial. Les équipes R&D and Technology hautement expérimentées utilisent des techniques d’ingénierie sophistiquées et avancées apporter le produit qui convient le mieux. A tous les stades de la production, nous sommes engagés dans une démarche de TQM (Total Quality Management) qui consiste en en contrôle qualité permanent.

    ● De plus, la nouvelle usine d’Ambernath qui produit notre gamme FARMAX, est une usine à la pointe de la technologie avec des machines de haute qualité provenant de fabricants réputés européens et d’autres fabricants internationaux. Quelques exemples sont le calendrier à 4 rouleaux de Rudolf Comerio (Italie) et la machine à bobines à bandes robotiques de Marangoni (Italie) nous aide à maintenir des normes de précision plus élevées. Toutes les presses de durcissement sont des automates de pointe contrôlés avec système de chargement automatique par VCL pour garantir des pneus de qualité, sans intervention manuelle.

    ● Enfin, il y a des choix techniques différents qui guident la construction de notre cahier des charges. Par exemple, nous utilisons exclusivement du butyl dans la construction de l’enveloppe intérieure. Ce composant a une meilleure propension à retenir l’air et limiter les pertes de pression. Nous taillons également plus large en section (largeur de flanc à flanc) pour augmenter le volume d’air et limiter la compaction du sol. Ceci influe également sur les capacités de traction et le taux de patinage. Nous ne pouvons bien évidement pas dévoiler toutes nos spécificités.

    Plus d’info sur CEAT Specialty Tyres, la filiale de CEAT / Groupe RPG Enterprise…

    CEAT SPECIALTY TYRES - Mar 23, 2018 | Répondre


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