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Comment augmenter vos ventes d’accessoires STIHL et VIKING ?

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Motoculture

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    Par une présentation de qualité : augmentez vos ventes d’accessoires de 30% grâce au merchandising

    L’achat d’accessoires est un achat d’impulsion, autrement dit, non prémédité par le client.

    Les accessoires doivent donc être visibles par le client qui n’achètera le produit d’impulsion que s’il le voit dans le point de vente sans le chercher.

    STIHL - Oct 08, 2012 | Répondre

  2. +3 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Privilégiez aussi les zones chaudes pour l’exposition des accessoires STIHL et VIKING

    – À l’entrée du magasin,
    – Dans des linéaires STIHL dédiés aux accessoires,
    – À côté des machines pour orienter naturellement votre client vers l’accessoire adapté à la machine qu’il vient d’acheter: favorisez le cross-merchandising,
    – Au comptoir : transformez l’attente au comptoir en terrain de ventes faciles.

    STIHL - Oct 08, 2012 | Répondre


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