Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Comment éloigner les martres ou les fouines de votre voiture ou de votre maison avec les répulsifs électroniques à ultrason Silverline Ma200 et Ma50 de chez MILJÖCENTER ?

Posée par: 3854 vues , , , ,
Autres

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Un animal d’un peu plus d’un kilo peut en très peu de temps mâcher et détruire les câbles et les tuyaux de votre voiture. La martre d’Amérique est de plus en plus répandue en Europe et elle est bien habituée aux zones urbaines et peuplées, ce qui devient rapidement un problème. Avec les répulsifs électroniques de Silverline, vous pouvez éloigner les animaux de votre voiture, du grenier et du vide sanitaire.

    Silverline Ma200 et Ma50 éloignent les martres/fouines grâce à un appareil émettant un ultrason, particulièrement adapté à la martre. Le son repousse efficacement les animaux qui aiment par exemple le compartiment moteur des voitures où ils mâchent les câbles et tuyaux.

    Le puissant Ma200 est équipé d’un capteur qui détecte les mouvements jusqu’à 12 m devant le répulsif. Lorsque l’animal est détecté, le Ma200 émet l’ultrason adapté pendant 9 secondes ou aussi longtemps qu’il détecte un mouvement dans sa zone de détection. Placez le répulsif près de votre abri de voiture, par exemple, aux points d’accès de votre vide sanitaire ou de votre grenier pour tenir les martres/fouines à distance. Il est alimenté par batterie et est facile à fixer au sol à l’aide du piquet fourni.

    Le Ma50 plus petit utilise la même technologie éprouvée avec le même ultrason testé. Dans une configuration aléatoire, il émet le son répulsif avec des pauses aléatoires pour éviter que les animaux ne deviennent résistants à l’effet. Il est idéal de placer le Ma50 dans le compartiment moteur de la voiture, un lieu fréquemment visité par la martre ou fouine. L’appareil fonctionne sur piles et n’a pas besoin d’être connecté au système électrique de la voiture.
    Des essais sur le terrain sur des martres de pierre sauvages ont montré que la technologie des Ma200 et Ma50 a un effet répulsif très efficace.

    Source : Siverline

    SECTEUR VERT - Mai 09, 2019 | Répondre


Question Réponse