Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Connaissez-vous le 1er prix Trophée Paysalia 2015 «Développement Durable» remporté par La Mésange Verte pour son piège contre la processionnaire du pin ?

Posée par: 792 vues , , ,
Traitement, Végétal

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    L’écopiège assure protection et destruction de la processionnaire. Il est écologique, sans pesticide ni attractif et réutilisable. Il utilise une séquence de la vie de l’insecte, pour l’intercepter. Recommandé I.N.R.A avec plus de 96 % aux tests d’évaluation il s’est imposé comme la solution manquante aux gestionnaires d’espaces verts. L’écopiège, la meilleure protection au moment critique des processions, la sécurité et la référence innovante contre un nuisible envahissant. Plus d’informations sur : http://www.lamesangeverte.com

    Pour cette nouvelle édition placée sous le signe de l’innovation, Paysalia 2015 a souhaité récompenser à travers le Trophée Paysalia « Nouveautés » et « Développement Durable », les exposants qui ont su développer des produits ou services novateurs. Sélectionnés par un jury de 8 professionnels, les exposants récompensés se sont vus remettre leur trophée lors de la cérémonie de remise des prix le 1er décembre 2015.

    Source : http://www.paysalia.com/

    SECTEUR VERT - Déc 25, 2015 | Répondre


Question Réponse